Magazine Marketing & Publicité

Vodafone et les billets sponsorisées !

Publié le 19 mars 2010 par Jedblogk
En Novembre 2009, l'agence allemande Scholz & Friends a réalisé pour son client Vodafone une opération de guérilla très intéressante.

Afin de promouvoir ses tarifs compétitifs dans l'espace européen, l'agence a mis au point un sticker à destination d'un support intéressant: des billets de 10 euros.
Vodafone et les billets sponsorisées !

Avec un tel support mobile, ces "billets publicitaires" ont été mis en circulation aux principaux points de rencontre avec la cible privilégiée par Vodafone, les voyageurs: les boutiques d'aéroports et les taxis ont été par exemple fournis en billets Vodafone.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog