Magazine High tech

Des Worms dans l'espace sur Wii

Publié le 22 novembre 2007 par Livegen

Destination la plus prisée ces derniers temps sur Wii, la galaxie n'en est pas moins infestée de vermines en tout genre et ce quel que soit l'espace-temps dans lequel nous nous trouvons. Derrière une introduction digne d'un film d'Ed Wood se cache en réalité une petite série d'images de Worms : A Space Oddity, premier opus sur Wii de ces trublions armés jusqu'aux dents que sont les vers.

Et les amateurs de chair pas toujours fraîche se feront un plaisir de faire exploser en mille morceaux des adversaires de tout horizon puisque le titre inclura un ambitieux mode multijoueur qui tentera sans nul doute de titiller le classement des connexions, à l'instar du dernier opus DS.

Ceci dit, avant de pouvoir ressortir l'artillerie lourde, votre débardeur déchiré et sentant la sueur du mâle guerrier, il vous faudra être patient, Worms : A Space Oddity naviguant encore dans le flou de l'hyper-espace 2008.

Source : http://www.ign.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte