Magazine High tech

David Cage veut essayer le jeu en ligne dans un avenir proche

Publié le 19 mars 2010 par Rlx

David Cage a dit à IndustryGamers que d’essayer l’espace en ligne est quelque chose que Quantic Dream tenait à essayer.

En parlant de Heavy Rain et en partant de là, Cage a déclaré qu’il y avait encore beaucoup d’histoires qu’il voudrait faire partager, mais sa version du jeu en ligne n’a rien à voir avec World of Warcraft.

«Eh bien, nous avons vraiment découvert quelque chose avec Heavy Rain, et le marché a réagi très positivement avec ce jeu, c’est pourquoi nous voulons continuer à créer des expériences basées sur la narration interactive et les émotions pour un public adulte, dit-il. « Je veux écrire de meilleures histoires et de les rendre encore plus interactives, avec plus de conséquences, ainsi que différents types d’histoires.

«Je veux aller plus loin. Et il ya aussi de nombreux changements intéressants qui nous attendent en ce qui concerne l’espace en ligne. C’est donc quelque chose que nous allons explorer dans un avenir très proche.

«Avec chaque projet, je cherche à répondre à l’une ou l’autre question. Et mon but est que d’ici la fin du projet, j’ai eu mes réponses. Mais vous savez, je ne vais pas faire un jeu en ligne comme World of Warcraft.

« Je pense que Heavy Rain est vraiment un moment important pour Quantic Dream et éventuellement pour d’autres personnes dans l’industrie. Nous allons donc essayer d’apporter une expérience multijoueur qui apporte le même changement que Heavy Rain l’a été pour le jeu solo ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rlx 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte