Magazine

More Kick-Ass

Publié le 19 mars 2010 par Andersonmother
More Kick-Ass
Alors que vendredi dernier je vous présentais une exclusivité MTV (trois nouveaux posters style propagande, disponibles uniquement durant de la dédicace au South By Southwest Film Festival) voilà qu'une nouvelle affiche, française cette fois, a été révélée aujourd'hui via le tout jeune blog officiel. Sérieusement, le premier post de ce dernier date de début mars, mieux vaut tard que jamais pour commencer la promotion du film. Je sais qu'il ne sort que le 21 avril en France mais quand même.
Une occasion de vous présenter les deux bandes annonces françaises qui circulent sur la toile, certes la voix choisie pour Kick-Ass/Dave Lizewski n'est pas trop mal mais le doublage, comme toujours, dénature le film et les propos des personnages (en particulier Hit-Girl et son père dans le deuxième teaser).


Si vous trouvez ça barré, dites vous que c'est pire en anglais, surtout si vous avez lu les 8 numéros du comics. D'ailleurs si vous préférez la langue de Shakespeare, les studios Lionsgate ont révélé une nouvelle bande annonce, trailer 4 ou trailer B :

Je suis friante de toutes nouvelles images du film mais le risque à la fin de trop en voir est qu'il n'y ai plus de surprises. En même temps ayant déjà lue la "base littéraire", l'histoire n'a plus de secrets pour moi. Après, vous n'avez qu'à vous faire votre propre opinion.
Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, cette semaine est décidément riche en révélations pour nous pauvres fans so freakish about Kick-Ass : le premier extrait de la bande originale interprété par Mika et produit par RedOne. La ressemblance entre le chanteur et le héros du film est frappante. See yourself.

Toute cette promotion vient s'ajouter au street marketing mise en place aux USA depuis le début du mois avec les affiches individuelles que dont je vous avais déjà parlé ici.
More Kick-AssMore Kick-Ass

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andersonmother 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte