Magazine France

Demain tous les regards tournés vers l'Alsace

Publié le 20 mars 2010 par Julienviel

Quoi d'étonnant à ce que les regards soient tournés vers l'Alsace demain ? En effet, demain l'Alsace intéressera particulièrement les états majors parisiens (pour une fois) !

L'Alsace sera la victoire totale de la gauche ou bien la victoire avec un goût d'inachevé...

L'Alsace sera la claque monumentale ou la résistance d'une certaine droite...

Parce qu'en Alsace c'est une certaine droite et une certaine gauche qui se présente : le PS de J. Bigot et l'UMP de P. Richert. Deux personnages centristes du paysage politique alsacien dont les thèses, les programmes et les valeurs ne sont pas si différents que cela de l'humanisme démocrate prôné par le Modem (en son temps).

Alors demain le maximum d'alsaciens doivent se déplacer aussi pour dire aux états majors parisiens que nous ne votons pas pour eux mais pour l'Alsace... Que demain nous choisissons des hommes et des femmes pour l'Alsace et non pour faire plaisir à unetelle ou untel à Paris, à Lille, à l'Elysée...

Demain nous avons le choix entre deux centristes... Pour les départagés voyons avec qui ils sont alliés...


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par francais vache a lait
posté le 20 mars à 22:23
Signaler un abus

on n'en peux plus ! le sujet favori: l'insecurité , et le gouvernement dit quoi ? on va etre plus repressif avec la delinquance routiere ! c'est sur ca rapporte de l'argent et c'est moins dangereux que le grand banditisme puisque c'est le travailleur qui est visé parce qu'il dépasse un peu la limite , ou qu'il oublie son clignotant !!!

Avec cet argent , le gouvernement pourra construre des minaret et des abattoirs halal !

et les lois ecolo , encore un prétexte pour taxer les français pour quelques grammes de co2 alors que en france et dans le monde les usines polluent a tout va ! vous avez remarqué un rechauffement climatique cet hiver? pas moi !!

autre exemple , les gens achetait de la nourriture equilibré en grande surface avec les tickets restaurant ! c'est fini ! les pauvres restaurateurs ne s'erichissaient plus assez ! depuis , c'est macdo et pizza pour ecouler les tickets

et les artistes ; les pauvres , ca ne les gênent pas de poursuivre en justice des gens qui gagnent 100 fois moins qu'eux a la sueurs de **leur front , juste parce qu'il écoute un peu de musique sans payer payer payer !

il faut que tout cela cesse ! le travailleur n'est pas valorisé en France , on l'oppresse de tous les cotées par des lois et des taxes injustes !

demain , c'est sur , je voterai pas ump !

A propos de l’auteur


Julienviel 628 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog