Magazine Conso

Les Dieux du Stade s’invitent dans la salle de bains

Publié le 21 mars 2010 par Rubybzz

Nul n’est besoin de présenter leur calendrier tant chaque nouvelle édition est attendue avec impatiente par les fans et adeptes des corps sportifs et musclés. Jeux d’ombre et de lumière, chaque cliché est un appel au culte du corps masculin parfaitement dessiné et dont chaque détail, pour ne pas dire tous, est subtilement mis en valeur. Ce que l’on sait moins, c’est qu’une gamme de 10 soins estampillée « Les Dieux du Stade » a été lancée pour porter haut les valeurs du sport : esprit d’équipe, sens de l’amitié et noblesse du jeu.

Les Dieux du Stade s’invitent dans la salle de bains
A
Bien des propos ont été tenus quand à savoir ce qui peut bien se passer lors de la troisième mi-temps dans les vestiaires des joueurs du Stade Français. Et si l’on s’était trompé ? Si les massages et autres jeux de mains dans les vestiaires n’avaient d’autre but que le bien-être et la mise en beauté de ces sportifs aux corps d’Apollon ?

Puisant ses racines au cœur de l’antiquité mais jouant aussi et surtout la carte du sport, cette gamme de soins visage et corps est conçue pour les hommes soucieux de leur apparence au quotidien. Rien de particulier à ce stade… Simplement qu’elle s’adresse à tous ceux pour qui comptent des valeurs telles que respect des règles, effort du travail, mérite et esprit d’équipe.

10 soins dont les noms empruntés au monde du sport et plus particulièrement au rugby – essai transformé, troisième mi-temps,  retour au vestiaire ou encore sous la mêlée – dont les formules à base de plantes forment un cocktail d’énergie et de dynamisme. On y retrouve entre autre gel de rasage,  gel nettoyant exfoliant, gel douche, shampoing, déodorant ou encore crèmes anti-ride et hydratante. Dans leur packaging noir et argent, chaque soin est numéroté pour être repéré d’un seul coup d’oeil.

Voici enfin une gamme pour être bien dans son corps et dans sa tête… un repos du guerrier bien mérité…

Prix : de 14 à 38€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine