Magazine Côté Femmes

Barbie, Ken, et Durex : mode d'emploi

Publié le 21 mars 2010 par Uneblondedanslaville

On ne me croit pas mais si j'avais pu travailler chez Toys'r'us en tant que testeuse de jouets, j'aurais été la plus heureuse (ou presque) des femmes. Si j'offre des playmobiles à mes neveux, c'est uniquement pour pouvoir leur chipper et jour avec.

D'ailleurs, mes jouets d'enfants je n'ai pas pu les jeter et ce n'est qu'avec regret que je les prête à mes neveux lorsqu'ils viennent saccager en villégiature dans la maison de mon enfance.

Mais il y a une catégorie de jouets que je n'ai pas pu leur laisser même si je n'y joue plus, c'est au-dessus de mes forces. D'ailleurs, pour leur éviter une mort certaine après mille tortures, je les ai rapatriés  chez moi.

C'est quoi ?

Mes bienaimées barbies avec lesquelles j'ai inventé mes prémières histoires, crée de grandes épopées héroïques genre plus terrible encore que plus belle la vie ou côte ouest

tu te rends pas compte. Si je m'efforce d'écrire des romans aujourdhui, c'est uniquement grâce ou à cause (je sais pas bien) de mon enfance au pays des barbies.

Depuis, bien évidemment, la vie de Barbie a changé. Elle va boire des coupettes au Crillon, dit fuck aux bataves et même qu'elle a épousé un multimilliardaire qui lui offert des caillasses à vingt plaques à n'en plus finir et son fameux triplex en plein Paris avec vue panoramique sur la capitale.

Et tu veux savoir quoi ? En vrai, ma barbie de toujours, elle n'est pas blonde. Non.

Regarde :

barbie.jpg
tu m'excuses si la photo est floue, j'ai tremblé, c'est l'émotion. Ben oui, je me demande si Ken va enfin rouler une pelle à Barbie ou pas. Et si toi aussi tu te demandes combien d'univers aparaissent dans les résultats lorsque tu tapes playmobile dans le moteur de recherche d'Alapage (tout le monde un jour au moins s'est posé la question) voilà la réponse : 4 (livres, DVD&blu-ray, jeux et consoles, jeux et jouets) Ceci était ma participation en dernière ligne droite au concours de Chocoladdict !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Uneblondedanslaville 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines