Magazine Autres sports

Guide de voyage du myanmar (birmanie) : visiter la region du lac inle

Publié le 19 mars 2010 par Fredbkk
Le lac de Inle « Inle Lake » est un site magnifique pour les amoureux de la nature au Myanmar à l’ancienne Birmanie. Il est situé à 660 km de Yangoon la capitale et à 330 km de Mandalay.
Ce site touristique populaire offre de nombreuses formules d’hébergement le long de ses rives, avec des hôtels, resorts, bungalows à louer et maisons d’hôtes guesthouses à tous les prix et de toutes les gammes.
De nombreuses attractions et activités y sont proposées : découverte des magnifiques grottes de Pindaya (Pindaya Caves) avec ses impressionnants bouddha, mais aussi les pagodes de Kakku (Kakku Pagodas) et de Phaung Daw U, à voir absolument aussi au lac de Inle, le petit village de Indein, les marches flottant de Kalaw et d’Ywama et le monastère de Nga Hpe Chaung. Une date à ne pas manquer dans la région en Birmanie (Myanmar), entre septembre et octobre, le festival de Phaung Daw U. Les activités ne manquent pas non plus autour du lac de Inle, ballade dans la jungle, trek à pied, excursion en vélo, et promenade et pêche en bateau.
GUIDE DE VOYAGE DU MYANMAR (BIRMANIE) : VISITER LA REGION DU LAC INLE
LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE SUR LE SITE PECHE EN THAILANDE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines