Scandales financiers, crise économique, confusion. Les investisseurs ont vu leur confiance sérieusement ébranlée ces dernières années. Mieux informés, plus débrouillards, ils n’hésitent pas à fouiller d’abord sur le Web pour trouver les conseils et produits qui leur conviennent. Avec la multiplication des médias sociaux, les occasions de se faire connaître ne manquent pas. C’est le temps d’explorer l’univers participatif du Web. Mais par où commence
Voici ce que le site www.conseiller.ca vient de publier dans son bulletin de janvier. Le site est en effet, la référence des conseillers financiers au Québec.
Benoit Lizée a compris ce que veut dire: ” People do business with people”. En effet, devant la multitude d’offres de la part d’institutions, il demeure qu’il faille traiter avec un conseiller de confiance. Pour ce faire, engager la conversation, se démarquer, appuyer sa crédibilité en affirmant et proposant du concret reste un «MUST». En appuyant sa stratégie de communication sur un réel dialogue avec les internautes, il a su comment se démarquer.
Essayer seulement de chercher un conseiller financier à Joliette sur Google. Vous trouverez encore une fois Benoit Lizée en première position. Surveillez FaceBook, Twitter et surtout dans la blogosphère, Benoit Lizée, conseiller financier est encore là. Engagez la conversation avec lui. Vous serez surpris comment il saura vous répondre et se commettre comme expert du domaine. Une relation s’établira et vous serez en mesure de constater qu’il peut devenir votre conseiller de confiance.