Magazine Humeur

«Boire ou conduire»… et ne pas prendre les policiers suisses pour des nazes !

Publié le 21 mars 2010 par Kamizole

police-suisse-interpellation.1269193617.jpgTelle est la leçon que retiendront de jeunes fêtards suisses… Pris par la patrouille très tôt hier matin près de Mühlau selon ce que je lis sur 24 heures Ils tentent d’échapper à une amende en échangeant leur siège : «lors de l’interception, les policiers ont vu la voiture accélérer et faire des zigzags au lieu de s’arrêter au lieu de s’arrêter»… Croyant le passager moins soûl que le conducteur, ils ont échangé leur siège…

Manœuvre bien inutile au demeurant. Les policiers ont réussi à rattraper et stopper la voiture. Non seulement les jeunes ont immédiatement avoué l’échange mais plus encore l’alcootest s’est révélé impitoyable : ils étaient aussi ivres l’un que l’autre !

:)

“Boire ou conduire, il faut choisir” : pour bien imprimer la leçon dans leur disque dur, les permis de conduire des deux hommes leur ont été retirés sur le champ. “Faut être sec” disait souventes fois une copine orléanaise sur nombres de sujets. En l’occurrence, quand on prend le volant : régime sec !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte