Magazine France

Israël et le mythe de la "securite": le mensonge du siecle.

Publié le 22 novembre 2007 par Menye Alain

Dans le linceul collectif de l'holocauste, je cherche et trouve un cynisme horrible. Les victimes n'intéressent même pas les réels bénéficiaires de ce crime à savoir, les autorités israéliennes. A chaque minutes chaque seconde, je m'interroge. Pourquoi laisse-t-on agir ainsi des criminels ?
Lorsqu'on découvre au hasard d'une lecture le journal intime de Moshe Sharett, on ne peut que tomber des nues. L'ancien premier-Ministre israélien (1954-1955) y présente sa conquête des terres palestiniennes par l'esbroufe, en mettant sur pied, le mythe de la "sécurité".
Ce slogan creux utilisé par tous les dirigeants occidentaux a été savamment construit, méthodiquement mis en place, appliqué à la lettre. La spoliation des terres allaient se faire de la façon la plus simple qu'il soit, avec l'appui honteux mais sans faille des Etats-Unis et des chancelleries européennes qui se débarrassaient de "personnages encombrants" pour leurs populations.
Cette force motrice de la politique israélienne ne peut par exemple qu'exclure le Hamas des négociations du 27 novembre prochain à Annapolis (USA) qui lui, exige la restitution des terres palestinennes. En revanche, le Fatah lui, préfère sa corruption abyssale au peuple palestinien, à sa réhabilitation, ses capacités et ses valeurs morales.
En violent perpétuellement la loi, usant toujours de la terreur, de l'agression "utile", et de la provocation, Israël ose même jouer les victimes or, l'envahisseur c'est lui; l'anti-paix c'est lui; le falsificateur c'est lui...
Dans ce jeux morbide, je ne peux que vous conseiller de lire le billet de Parallax(KAMERUN SCOOP) sur la "mort" d'Ingrid Betancourt. On voit bien que la vie d'une femme comme elle ne vaut pas la peine devant les intérêts sionistes. Exit Chavez pour une broutille, menace de Bsh à l'encontre de Sarkozy.....
Lire la suite...>>>>>> alléchant et hallucinant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte