Magazine High tech

Le scénario du prochain jeu de Quantic Dream déjà écrit

Publié le 21 mars 2010 par Rlx

David Cage, le patron de Quantic Dream et l’écrivain du scénario de Heavy Rain a annoncé qu’il a déjà écrit les bases de son prochain jeu. En effet, lors d’un interview avec GameTrailers la nuit dernière, il a dit qu’il veut «explorer et à découvrir de nouvelles choses» avec les jeux.

«J’ai écrit le jeu suivant, j’ai donc une idée très claire», a déclaré Cage. « L’histoire n’est pas totalement écrite, elle est à l’étape du synopsis, mais j’ai une idée très claire de là où je veux aller. » David Cage nous annonce donc qu’il sait exactement où il veut aller et que le jeu est déjà bien en développement.

« Je ne veux pas juste pour faire une sorte de suite ou quoi que ce soit, j’ai vraiment envie de continuer à explorer et à découvrir de nouvelles choses et expériences, je suis très enthousiaste à propos de cela. »
Il a en outre ajouté: «Ça va être très différent, et je pense que ça va être très surprenant. »

En lui posant la question de la date de sortie ou bien au moins d’une estimation, il a répondu par quelque chose de très prometteur :

« Ouais, peut-être moins que vous ne pensez. »

Quantic Dream vient de réaliser Heavy Rain qui est sortit en Février sur PS3. Il a obtenu un énorme succès, à la fois en terme de critiques et en terme de ventes, occupant une position dans les dix premiers dans les charts anglais depuis sa sortie. Nous pouvons penser à un jeu qui va révolutionner le monde multijoueur à la vue de la dernière annonce de David Cage avec des moyens de Motion Capture et des techniques totalement maitrisées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rlx 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte