Magazine Humour

Wyclef Jean révèle que Lauryn Hill a “pété les plombs”

Publié le 22 novembre 2007 par Plusdebuzz

Wyclef Jean pense que son ancienne amie des Fugees, Lauryn Hill, a besoin d’une ‘aide psychologique’. Il pense même que son état mental enlève toute chance de réunion au groupe.

Le rappeur est parti du groupe hip-hop en 1997. Cependant, une petite tournée en Europe en 2005 avec la sortie d’un nouveau single, Take It Easy, avaient laissé espérer une réunion des Fugees. Mais Wyclef Jean dément le fait qu’ils enregistreraient un nouvel album, parce que Lauryn Hill est ‘trop incontrôlable’.

Rien n’arrivera tant que Lauryn sera dans l’état dans lequel elle est en ce moment“, avoue-t-il. “Elle a besoin d’une aide psychologique et je pense qu’il est temps que quelqu’un le dise haut et fort. Il est clair qu’il y a quelque chose qui ne va pas du tout. Elle se promène avec du maquillage vert, et ressemble à un clown. Lors des sessions d’enregistrement elle a demandé que tout le monde - moi inclus - l’appelle ‘Miss Hill’. Je lui ai demandé à quoi elle jouait et elle m’a dit sérieusement qu’elle pensait que c’était plus simple que si elle nous avait demandés de l’appeler ‘Queen’ (reine). Le mot ‘diva’ n’est pas assez fort pour elle. Je pense qu’elle a totalement perdu la tête et qu’elle a perdu le sens des réalités. Lauryn doit régler de nombreux problèmes. Il était temps que quelqu’un en parle ouvertement.

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines