Magazine Humour

Soirée B-projekt

Publié le 22 novembre 2007 par Damien Guillot

Ca y est, la soirée buzzique est passée.
Je n'ai pas pu m'y rendre mais heureusement, j'ai pu satisfaire ma curiosité en observant les photos présentes sur le site officiel : b-projekt.fr.
Il faut apparemment remercier Richard Ying pour ses nombreux clichés. Grâce à lui, j'ai découvert que quelqu'un me faisait des infidélités... Et par deux fois !

La première fois : en astiquant son fer sur celui d'une femme (séduisante au passage) avec un regard très vicieux... On sent toute la représentation imagée qu'Hisaux s'est faite dans sa petite tête...

Et la deuxième fois : la pire à mes yeux...

J'ai la nette impression qu'Hisaux préfère passer la soirée avec un fer à repasser (non offert par Bosch, bien dommage...) plutôt qu'avec une jolie fille...
Tu sais que les filles savent repasser mon Hisaux ?
Tu aurais pu avoir le beurre et l'argent du beurre ! ;)

Je n'écris pas cet article juste pour me moquer de lui mais aussi pour vous proposer de particper au concours de Bosch, deux machines à laver sont à gagner et je peux vous dire mes petis geeks que ça, ça sert dans la vie ! (Et en plus elle a un look qui vous fera aimer le nettoyage).
Pour participer, suivez la bannière ci-dessous ou dans ma sidebar. ;)

La soirée semble s'être bien passée, un peu décevant j'ai cru comprendre selon Hisaux. Il y avait du beau monde côté blogueurs et j'aurais bien aimer y participer, au moins pour voir un petit chinois ! :)
Va falloir que j'arrête de parler de lui, tout le monde va croire que je suis tombé amoureux de lui... Non, je suis raciste ! ;) Heu... Je rigole... (Je précise pour les mecs un peu cons...)

Tcho, Hamtaro.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines