Magazine Caricatures

Surtout, ne changez rien !

Publié le 22 mars 2010 par Dominik89

Hier soir, la Droite nous a joué un grand numéro de déni collectif. Au soir du premier tour, on avait eu droit au "On a des réserves de voix avec les abstentionnistes". Cette fois, c'était "La gauche a gagné, mais on ne change rien !". Formidable lucidité qui ne peut qu'aboutir à un maximum d'exaspération chez nos concitoyens.  Tags : La gifle, Claude Pinoteau, Nicolas sarkozy, François Fillon, Xavier Bertrand, UMP, élections régionales, résultat, bilan, mai 2012, ps, parti socialiste, droite, gauche, élections présidentielles, 21 mars 2010
Contrairement à beaucoup à gauche, je me dis que c'est une BONNE décision pour notre camp. En ne changeant rien dans sa politique, l'UMP prend le plus court chemin pour se planter en 2012. Et finalement, que souhaite-t-on le plus quand on a le coeur à gauche si ce n'est la défaite de la droite aux Présidentielles ?
Donc, messieurs de l'UMP, du gouvernement et leurs alliés indéfectibles et lèche-bottes invétérés, continuez à croire que vous avez raison, persévérez dans votre entreprise de cannibalisation des services publics et d'enrichissement des plus fortunés. Avec un peu de chance, le PS pourra réussir à gagner même avec un candidat nul et sans programme, ce qui est loin d'être exclu à ce jour.
En attendant, on va continuer de serrer les fesses et les dents en attendant mai 2012. Et si la gauche se décidait à avoir des idées (de gauche), ça serait un plus indéniable.
Dominik


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dominik89 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte