Magazine Beauté

j'ai testé la coloration Inoa

Publié le 22 mars 2010 par Lucie06
j'ai testé la coloration InoaComme je vous l'ai déjà dit, jeudi après midi j'ai étais chez le coiffeur. Depuis le temps que j'entends parler de cette nouvelle coloration, Inoa de l'Oréal, j'ai voulu me faire mon propre avis. Inoa est une nouvelle gamme qui est basé sur un nouveau procédé de coloration (Oil Delivery System), sensé préserver le film naturel du cheveu 2 fois plus qu'une coloration d'oxydation classique, 100% sans amoniaque et sans odeur. 50 nuances proposés qui se composent 8 familles de reflets (Rouges Acajous, cuivrées, dorées, marrons beiges chauds, marrons beiges froids, fondamentales, nacrées et cendrées mat).
j'ai testé la coloration InoaBon trêve de blabla technique, je vous conseil pour plus de précision d'aller sur le site de l'Oréal qui est très bien fait avec plein de vidéos.
j'ai testé la coloration InoaMon avis : J'aime beaucoup! Pour commencer la coloration est vraiment sans odeur et c'est agréable, habituellement à la fin du temps de pose j'avais des petites démangeaisons mais là rien du tout. Au final après la coupe et le brushing la couleur est vraiment très naturel, je n'y croyais pas avant d'essayer mais sincèrement je suis bluffé. Les cheveux sont très doux et il n'y a pas cette petite odeur de coloration que l'on garde jusqu'au shampoing suivant. Voici donc une photo de ma nouvelle tête bien que la couleur soit toujours la même mais je trouve qu'elle est plus naturel !
j'ai testé la coloration InoaLes filles donnés moi votre avis si vous avez déjà testé, ou si ça vous tente et je suis là si vous avez des questions!

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par kiki
posté le 22 juin à 12:52
Signaler un abus

Je suis très déçue par cette coloration faite chez Franck Provost. J'ai payé 60 € (jamais payé aussi cher !) et elle n'a pas recouvert la totalité des cheveux blancs. Jamais plus ! Et le prix est scandaleux pour un résultat minable.

A propos de l’auteur


Lucie06 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte