Magazine High tech

Une date pour God Of War Collection et bien plus !

Publié le 22 mars 2010 par Rlx

Le nouveau titre de Santa Monica Studios, God Of War 3, plait aux joueurs avec près de 800 000 ventes estimées en Amérique du Nord pour le premier week-end de sortie. En Europe, les ventes s’élèvent à près de 300 000 exemplaires vendus lors du premier week end. Ces ventes sont très bonnes et surpassent largement le précédent opus, God Of War II sortit sur PS2. Ces ventes sont probablement dues à l’investissement commercial et publicitaire durant le développement ainsi qu’après la sortie.

Pour tous ceux qui n’auraient pas essayer les deux précédents opus, une bonne nouvelle s’annonce à vous. God Of War Collection est en effet prévu pour le 28 Avril prochain sur PS3 au prix de 39,99 €. Le jeu God of War Collection inclus « God of War » et « God of War II » (parus sur PlayStation 2) remasterisés en HD (720p), tournant à 60 fps, avec les trophées, le tout sur un seul Blu-ray ! Le visuel de la boite du jeu :

Une date pour God Of War Collection et bien plus !

Mais ce n’est pas fini car pour tous les joueurs qui n’ont pas encore gouter au plaisir de Kratos dans God Of War III ou dans les précédents opus, une bonne affaire s’offre à vous. Une édition « God of War Trilogy » (89.99 €) est prévu contenant God Of War III ainsi que God Of War Collection. De quoi se faire toute la trilogie d’un seul coup !

Une date pour God Of War Collection et bien plus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rlx 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte