Magazine Cinéma

Les Révélations de Melissa Rosenberg....

Par Lince27

Interview exclusive de Melissa Rosenberg à Seattle

Lors du lancement du DVD Twilight New Moon le 20 Mars

Les

Elle aborde sa collaboration avec Chris Weitz sur Twilight New Moon,mais aussi et surtout son travail actuel sur Breaking Dawn!

Les
  Découvrez cette interview incontournable de "Bothell Komo":

"Le Fred Meyer sur la route de Bothell était comme un phare pour les twilighters vendredi soir,le magasin avait organisé un "Midnight New Moon DVD Release Party "avec comme  invité spécial Melissa Rosenberg.
Pour ceux d'entre vous qui vivent en dehors de la "bulle Twilight ", Rosenberg est la scénariste de cette série très populaire.
Elle a si bien adapté les trois premiers livres, en films,qu'elle travaille déjà sur le quatrième et dernier volet: Breaking Dawn.
 
Nous avons eu la chance de lui parler de son voyage:
 
Comment pouvez-vous condenser un livre de 800 pages en un film de deux heures?
 
MR: "En étant très attentive,quel est le cheminement émotionnel pour ces personnage...vous commencez comme cela et vous terminez comme cela.La chose la plus importante c'est de saisir que c'est la seule chose à capturer. Tout le reste est en jeu, mais vous devez prendre ces personnages dans leur voyage émotionnel le même qu'ils ont pris dans le livre, et,ainsi entraîner le public sur le meme cheminement émotionnel qu'ils ont pris dans le livre,c'est le but,nous espérons que vous y arriverez. Certaines personnes pourront dire que je l'ai fait, certaines personnes diront que ce n'est pas la cas.
 
Quels sont les réactions des fans quand vous, par exemple .. couper certaines scènes?
 
MR: «J'ai un site de fans, et les fans donne leur avis et dise "wow!" Vous avez coupé trop de choses "out" .. ou me dise que j'ai fait un travail fantastique. Ils sont très aimables sur mon site, il existe d'autres les sites je le sais,que je ne lis pas, parce que je ne peut pas gérer ce genre d'intensité. Vous ne pouvez pas rendre tous les fans heureux, vous essayez de faire tout votre possible pour qu'ils soient heureux.

 
Est-ce que ce dernier sera un grand défi?( "Breaking Dawn"), car comme vous le savez, c'est le plus long.
 
MR: «C'est le plus long, ça va être un grand défi, et je vous garantie que tous les fans ne seront pas heureux, et je vous garantis que certains d'entre eux le seront.
Tu dois renoncer à l'idéal que tout le monde soit heureux, c'est normal de ne va pas y arriver, mais on espère que la majorité soit heureux. Encore une fois, pour ce dernier livre la spécificité pour Bella et son voyage. C'est un grand voyage, c'est un changement radical pour elle, et vous espérer (les fans) que cela soit réaliser. "
 
Qu'est-ce que le réalisateur Chris Weitz a apporter à «New Moon» que vous pensez être précieux pour la série?


MR: "Il était si bon. Il a ouvert la franchise. Il la ouvert vers une histoire épique de grande envergure. Twilight était un film à caractère personnel très intime. Il était un petit film, il donnait presque une sensation d'être indépendant. Chris en  a fait un beau spectacle, il a vraiment élargi,élargi au monde de l'informatique. "
 
Pour en revenir à "Breaking Dawn",ou en êtes vous,à quelle niveau de la planification de cette production,qui sera très bientôt mis en place?
 
MR: "tout va très vite,nous sommes dans de profondes discussions,nous travaillons sur l'histoire, et déterminer ce que ça va être ... Nous sommes profondément dedans."
 
Un mot le concernant,pour indiquer quand sera annoncer "officiellement" son lancement?
 
MR: "Je ne sais pas, mais évidemment bientôt .. les vampires ne sont pas supposés prendre de l'âge, de sorte que vous savez.
 
Pouvez-vous parler de l'engouement des Fans entourant les personnages principaux Bella et Edward, et comment il se reporte sur la vie réelle de ces acteurs? Comment font-ils pour gérer?
 
MR: "Je ne sais pas comment ils y font face honnêtement, c'est beaucoup de chose venant à vous, je ne peux même pas commencer à imaginer. J'ai un peu de tout cela qui est venu à moi et c'est presque trop. Je ne peut même pas deviner ce que c'est, j'éspère qu'ils obtiennent d'avoir un semblant de vie réelle ».
 
Enfin, pouvez-vous me donner un mot pour décrire les fans "Twilight"?
 
MR: ".. Passionnés à coup sûr"."

Vous retiendrez sans doute ces quelques très précieuses informations concernant Breaking Dawn:

  • La pré-production est donc bien entamer
  • Les différents partis semblent beaucoup travailler sur le Voyage de Noce de Bella et Edward!
  • Que l'annonce officiel de la réalisation de Breaking Dawn est pour très bientôt,ainsi que biensûr celle du réalisateur
  • Apparemment Melissa Rosenberg ne travaillerai que sur la première partie!(Elle n'aborde pas l'accouchement de Bella et sa fille,Renesmée).Par conséquent,ce dernier Chapitre serait bien scinder en deux!

Que de nouvelles...Me concernant je suis ravie que ce Volet soit en deux parties et que le voyage de noce et par la même la scène tant attendu de l'île d'Esmée leur demande tant de travail!

Source:BothellKomo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lince27 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines