Magazine

Camion pour les expéditions polaires.

Publié le 22 mars 2010 par Roiyassine

Conçu pour des expéditions polaires, les "Expedition Truck" Study Design Maarten Timmer à Rotterdam, est un véhicule Expedition 4 x 4 de conception avec un empattement relativement court combiné avec de gros pneus, donc ils pourraient presque surmonter tous les les obstacles avec aisance. Le système de pression de pneus, il est possible d'ajuster ces pneus pour tout type de surface, même lorsque le camion est en marche.
La cabine pour trois personnes est totalement suspendu, et les sièges assurent un confort maximal pour les explorateurs lors de longues promenades. L'arrière du camion fournit l'espace pour l'équipe de recherche et un compartiment pour dormir et manger.
Propulsé par une participation de 12,9 litres PACCAR MX375 est capable de produire un niveau élevé de puissance, 510 chevaux à 1.900 tr / min et un niveau de couple de 2500 Nm à 1400 tr / min, est adapté à tous types d'expéditions dans des environnements difficiles.
La combinaison de châssis et le moteur de haute performance, confort de cabine et le compartiment de couchage, ce camion le rend idéal pour tous les types d'exploration.

expedition-truck-1

expedition-truck-2

expedition-truck-3

expedition-truck-4

Car Design News


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog