Magazine Beauté

Savon à la lavande pour Catherine

Publié le 23 mars 2010 par Paisley

Catherine est une copine de fac et même si je ne la vois que très rarement (ça doit faire 4 ans que je ne l’ai pas vue), c’est une personne que j’apprécie beaucoup. Un peu décalée, très chouette. Elle aime les savons à paillettes. C’était chouette quand je faisais du melt and pour mais maintenant je dois me battre avec la soude pour qu’elle ne me les mange pas.

Sinon elle aime la lavande, c’est un peu mieux. Sauf pour ceux qui n’aiment pas travailler la lavande. J’en suis.

J’aime pas trop trop la lavande sauf pour ses effets zen à petite dose. Sinon quand je suis trop en contact avec, ça me rappelle la mauvaise lavande des produits pour WC (la lavande synthétique que je sentais quand j’étais contrainte de rester enfermée dans les WC quand j’avais une migraine et que c’était le seul endroit où je pouvais être dans le noir).

La lavande, ce n’est pas comme les agrumes. Ca tient. Et quand on fait sécher les savons dans la chambre, on regrette d’avoir dit oui à la lavande. Mais bon, Catherine elle les mérite amplement.

Savon à la lavande pour Catherine

Recette du savon à la lavande pour Cath

(batch de 600 g)

Huile d’olive 30 %

Huile de tournesol 20 %

Beurre de karité nilotica15 %

Huile de babassu 15 %

Huile de coco 15 %

Huile de ricin 5 %

A la trace : 1 cuillère à café de miel de lavande, 1 cuillère à soupe de crème fraiche.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paisley 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog