Magazine Autres sports

Chad 85 fait ses débuts à 'Dancing with the stars'

Publié le 23 mars 2010 par Sixverges
Chad 85 fait ses débuts à 'Dancing with the stars'La pute #1 de la NFL avait une occasion rêvée de propulser sa carrière de pute ce soir lors de la première de la 10e saison de 'Dancing with the stars'. Malgré un look plutôt cool, Chad est resté sobre et n'a pogné aucune pénalité pour célébration excessive.

Ochocinco a comme partenaire Cheryl Burke qui a déjà fait ses preuves en gagnant la saison 3 de DWTS avec Emmitt Smith. Cheryl avait aussi gagné la saison 2 avec Drew Lachey, le frère de Nick Lachey qui, lui, est le chum de Matt Leinart en plus d'être l'ex de Jessica Simpson qui, on sait, sortait avec Tony Romo. Ç'a l'air aussi que Cheryl avait à l'époque fourré avec Drew Lachey. Si on additionne tout ça, c'est un peu comme si Chad Johnson fourrait Matt Leinart avec la graine de Tony Romo en écoutant 98 Degrees. Eww!
Anyway, pour en revenir à la danse, Chad ouvrait le bal et était donc un peu désavantagé vis-à-vis les juges. On l'a senti non seulement humble mais aussi un peu gêné, ce qui est inhabituel pour lui. Faut dire qu'un cha cha performé live en couple sur une piste de danse devant des juges, c'est p'têt un peu plus stressant qu'un riverdance après un touché.
De toute façon, il a pas vraiment de chance de gagner puisqu'il se pogne contre, entre autres, Evan Lysachek, le champion olympique de patin de fantaisie, et Nicole Scherzinger, une pussy des Pussycat Dolls. Ces deux-là savent visiblement danser, contrairement à quelques autres concurrents comme ce bon vieux Buzz Aldrin (80 ans!) et Kate Gosselin, une madame qui a pondu plein de kids pis qui en a fait une émission à TLC. À noter que la femme de Buzz a une face qui se peut pas avec un front en ciment assez grand pour mettre une autre face. Pire que Peyton Manning! En fait, on pourrait même mettre la face de Manning dans le front de la femme de Buzz. Eww encore!
Chad 85 fait ses débuts à 'Dancing with the stars'Côté chicks, on a aussi comme participantes Erin Andrews, aka Peephole Erin, et une certaine Pamela Anderson dont vous avez peut-être déjà entendu parler.
Go Chad!
Et merci à Giant Snatch pour son expertise en danse et en gossip de fourrage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines