Magazine Société

Maîtriser les principes de l’Energie pour apprendre à gerer une situation de crise et à se protéger d’une agression

Publié le 23 mars 2010 par Unpeudetao

29 et 30 mai en Bourgogne, à coté de Macon. (Gare TGV et sorties autoroutes proches).

Qui n'a pas peur dans une grande ville de croiser quelques personnes émechées ou en recherche de “baston” lui faisant barrage au milieu d'un trottoir? Qui n'a pas peur de ne pas savoir réagir calmement face à l'agresseur qui n'attend que de lire la peur pour frapper? Qui ne stresse pas face à une situation conflictuelle au bureau ou dans sa vie personnelle?

Certains s'essaient aux arts martiaux, réputés plus pacifiques, d'autres pratiquent des méthodes plus directes, issues des techniques guerrieres des temps modernes ou anciens, mais tout celà demande du temps pour être maîtrisé et, aussi, à l'instant du conflit, d'avoir pu dépasser la peur et la doute de sa capacité à se défendre, à se protéger face, à s'affirmer.

Avec Alexandre, Thérapeute énergéticien, Formateur, Spécialiste de l'énergie du corps et du bien-être corporel, vous apprendrez comment faire face paisiblement mais efficacement à ces situation là.

Il est reconnu que le calme, l'absence de peur, la capacité à faire barrière ou à destabiliser “l'agresseur” mentalement comme physiquement sont les meilleurs moyens de le voir lacher prise.

La compréhension de la supériorité de l'Harmonie de l'Energie face à la force, à la violence et même à la volonté permet ce calme, cette absence de peur, cette confiance en soi qui rend alors la vie dans un monde un peu “jungle” bien plus agréable car moins angoissante.

Deux jours suffisent pour découvrir ce que l'Harmonie de l'Energie veut dire, comment la ressentir, comment s'y fondre et l'utiliser le moment venu. Explications bien sur, mais aussi exercices, vérifications, entraînements tout en douceur et dans le respect de l'Etre, sont au programme.

En plus de savoir enfin se protéger de l'agression, le stage vous permettra de relacher toutes vos tensions, de découvrir vtre vie et votre avenir avec une ouverture sur ses possibles que vous ne soupçonnez pas.

Stage de protection personnelle autant que leçon pour apprendre à vivre mieux et en harmonie, ces deux jours sont là pour que l'insécurité disparaisse en vous, faisant place au calme serein de celui qui ne craint plus rien et peut enfin avancer paisiblement mais surement dans la vie.

Cout : 150 euros, les repas sont compris dans le cout du stage.
Hébergement possible sur place.
Cout de la nuitée en chambre simple : 50 euros, en chambre à plusieurs : 30 euros (à préciser lors de l'inscription).
Hôtels, campings et chambres d'hotes à proximité.
Arrhes à l'inscription : 70 euros, solde à verser au 15 avril au plus tard.

Vous inscrire ou plus d'infos ?
Contactez Mao :
chapenan@gmail.com

*********************************************

http://maomedium.unblog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unpeudetao 369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte