Magazine Bien-être

La chaleur de votre Coeur

Publié le 23 mars 2010 par Do22 @DominiqueJeann
Dieu a dit:
Comme un cœur d'amour est chaleureux. Recevoir la chaleur de l'amour est comme s’asseoir devant l'âtre par une froide nuit d'hiver. Vous réchauffez vos mains. Vos joues deviennent roses. Voilà comment la vie est censée être. Chaleureuse.
Tout le monde aimerait bien recevoir la chaleur de votre cœur. Alors, bien-aimés, donnez-la. Donnez votre amour généreusement. Que tout le monde vive avec l'espoir de recevoir votre amour au moment où vous apparaîtrez.
Lorsque vous entrez dans une pièce, que tous les regards se tournent vers vous comme le nourricier de leur cœur.
Il y a des gens comme ça. Que ce soit consciemment ou non, il y a des gens qui aiment tout le monde et sont généreux de leur amour, n’hésitant pas à le donner, n'hésitant pas à appeler l'attention sur lui. Tous les regards se tournent vers ces personnes. Les yeux se tournent parce que ces personnes savent donner de l'amour, et ainsi elles le donnent. Que ce soit en paroles, en actes ou en grand silence, l'amour est ce qu'elles donnent. Et ceux qui les voient entrer dans la pièce savent que le désir d’amour de leur cœur sera bientôt satisfait. Et quand la personne qui sait vraiment comment aimer quitte la pièce, son amour est encore là chaud et vibrant. Il a été transmis.
Laissez-vous être comme celui qui donne à boire à l’assoiffé et remplit les cœurs qui languissent de se nourrir.
Si vous devez jouer un rôle sur Terre, alors jouez le rôle de celui qui sait donner de l'amour et le donne. Soyez celui qui cherche à combler les besoins des autres et non à les déjouer. Que votre amour soit attendu n'est pas une raison pour vous de le refuser. C’est Ma volonté, Mes bien-aimés, que vous aimiez, et cela signifie remplir le cœur des autres et, par conséquent, le vôtre.
Soyez un semeur d'amour. Soyez initiateur et donnez de l'amour. Soyez comme le soleil qui brille pour tous. Le soleil brille simplement, et brille pour tous. Tous sont sous la gamme du soleil. Le soleil ne demande rien, sauf briller.
Soyez comme le soleil. Que ce soit votre souhait de tout simplement rayonner d'amour. Voyez comment vous pouvez entrer dans Mes chaussures. Enfilez-les, vous le désirez, mais quand? Mais qu'attendez-vous, bien-aimés? Aujourd'hui est le jour pour commencer. Il n'y a pas de meilleur jour que celui-la. Il est à votre portée.
Pensez à un monde où vous donnez de l'amour généreusement, et où tout le monde a le cœur à l'aise, sachant que votre amour est sur le point d'apparaître. Oh, bien-aimés, les mers feront partie de vous. Le monde entier vous souhaitera la bienvenue. Vous allez marcher dans un rayon de soleil et briller de la lumière de Mon amour pour tous.
Quoi d'autre que Mon amour souhaiteriez-vous lancer sur le monde? Le monde a eu beaucoup de choses sauf l'amour qu'il souhaite. Le monde attend, et attend pour davantage d'amour. Il a été laissé de coté. Le monde entier vous attend. Il attend que vous veniez et révéliez votre amour.
Il est possible que vous n'ayez pas vu votre amour. Il est possible que votre amour ait été caché, même de vous. Vous pouvez ouvrir les yeux avant que d'autres puissent ouvrir les leurs.
Ne serait-ce pas adorable si l'amour était donné? Ne serait-ce pas adorable si aujourd'hui tout le monde pouvait espérer que l'amour arrive? Arrive même sans être invité. Arrive de tous les côtés, encore et encore. Et si aujourd'hui tout le monde pouvait s'attendre à des tonnes d'amour venant de toutes les directions? Et si tout le monde pouvait faire sortir l'amour de son cœur et le distribuer librement?
Et si tu le faisais?


Gloria Wendroff
HeavenLetters
Traduit par Christine


.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog