Magazine

La nouvelle collection Sunessence de Thierry Mugler

Publié le 23 mars 2010 par Angelita

Après le succès de l’année dernière, nous retrouvons Alien et Angel pour de nouvelles émotions. Mais il y a aussi A*Men.

MUGLER
L’édition Saphir Soleil d’Alien Sunessence pour concentrer tous les bienfaits du soleil. Des tonalités orangées pour le flacon évoquant quoi ? Un coucher de soleil bien entendu. Un floral ambré frais, le pomelo rose donne cette fraîcheur énergisante, la fleur de monoï lui donne ce côté solaire et sa sensualité et puisque c’est une de toilette légère, le musc blanc a un rôle apaisant.

L’édition Bleu Lagon d’Angel Sunessence est un acidulé floral sensuel. Le granité de carambole donne le côté acidulé, la fleur de gingembre le côté floral mais aussi épicé pour finir par la gourmandise du patchouli et de la vanille. Des pigments turquoise pour ce flacon gorgé de soleil.

L’édition Orage d’Eté pour cette première édition limitée d’A*Men Sunessence est une garantie de fraîcheur pour cette eau de toilette boisée tonique dont la couleur bleu électrique nous rappelle bien entendu un orage d’été. Accord unique de café vert dès l’ouverture donne une sensation de fraîcheur zestée mais aussi épicée. Le boisé est donné par la note de patchouli qui donne de la virilité à l’eau de toilette.

mugler1
Personnellement, j’ai acheté Alien Sunessence car j’adore son côté solaire. Pour Angel, je ne m’y fais vraiment pas car je ne retrouve pas l’essence d’Angel qui est inimitable. Pour Alien, ce n’est pas pareil, je retrouve bien la magie d’Alien beaucoup moins concentrée.

Essayé et adopté.

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog