Magazine

Vrac du mardi.

Publié le 23 mars 2010 par Reenco

arnacoeur.jpg
Un petit billet bordélique aujourd'hui, parce que bien qu'il ne soit que 7h38, je suis déjà à la bourre sur mon organisation
.
Tout d'abord, je vous demande de crier avec moi "Joyeux anniversaire" à Isa, que vous connaissez forcément si vous lisez régulièrement les commentaires de ce blog. Une fidèle "lectrice" depuis le début de mon premier blog, qui a un coeur grand comme ça, qui s'investit dans de très belles actions, toujours de bonne humeur et férue d'écriture (vous pouvez la lire ici par exemple). Bref, une Isa devenue indispensable à ce blog et à qui j'ai envie de souhaiter une nouvelle année pleine de  jolies découvertes, de sourires et de courage.
Je voulais aussi vous montrer cette vidéo concoctée par Bool, également chère à mon blog depuis deux ans, qui me fait toujours halluciner avec ses Doudous. Elle les emmène partout, les met en situation, les habille, leur fabrique du matériel personnalisé. Cela fait deux ans que je l'embête pour qu'elle en fasse une BD parce que je trouve ce qu'elle fait pour s'amuser génial. En attendant, elle leur a fait faire un clip super, et j'adore. Pour que les Doudous deviennent les nouvelles stars du métal, cliquez !
Je vous ai parlé de Shutter Island, de la Rafle, et voilà que maintenant je vous supplie d'aller voir L'arnacoeur, de Pascal Chaumeil, avec Romain Duris et Vanessa Paradis (tiens, tiens).
C'est la meilleure comédie romantique française que j'ai vue depuis des années. On est allés le voir entre amis, et même les garçons ont adoré.
Il y a une jolie histoire entre un homme et une femme, mais surtout, on se marre. François Damiens est à mourir de rire, Julie Ferrier pas mal non plus dans son genre, Vanessa Paradis touchante, romantique, drôle et sensuelle, et je me suis même réconciliée avec Romain Duris que je ne supportais plus depuis des années. J'ajouterais un petit plus pour le montage qui est parfait.
Le sujet est à prendre au second degré dès la base (un briseur de couple professionnel qui monte des scénarios déjantés pour arriver à ses fins), pour se laisser porter dans un délire semi-réaliste bercé par deux coeurs qui aimeraient battre pour la bonne personne.
Vraiment, foncez le voir, c'est ce que j'appelle un vrai bon divertissement qui fait du bien.
Et pour terminer, je viens de découvrir que Nicorette a sorti un nouveau goût Menthe Cannelle tellement magique qu'il donnerait envie d'arrêter de fumer aux plus accros. Avis à ceux qui voudraient essayer de se refaire une santé ... !
PS : est-ce que quelqu'un a essayé de faire une première journée kilotuage hier?
PS² : ahhhhhhhhhhh il fait beau, c'est le bonheur !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Reenco 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte