Magazine Humeur

Affaire FANSOLO une justice... très orléanaise :-( qu'en pense Jean-Marie Bockel ?

Publié le 23 mars 2010 par Ericbloggeurcitoyen

justice_injustice

Officiel la France rejoint la Chine dans le club des ennemies de la liberté d'expression


C'est dans mon twitter que j'ai appris la nouvelle , une mauvaise nouvelle, brute, façon uppercut ... à cet instant , j'ai pensé à lui, j'ai pensé à eux, à Antoine dit Fansolo, à sa famille, aux épreuves indignes qui lui ont été imposées, de la perte de son travail, jusqu'à son exil quasiment imposé ! (mais tout ça pourquoi ?)
Ce matin, j'ai reçu le commentaire de mon amie Stéphanie et pour faire simple je vous invite à lire son billet sur le sujet :


Aujourd'hui lundi 22 mars. Nous, amis véritables de Fansolo, attendions le verdict avec impatience.
 
  Aujourd'hui, moi, petite blogueuse de rien du tout, ai eu la confirmation qu'il est urgentissime de délocaliser les procédures, pour qu'aucun doute ne plane sur l'objectivité de la justice. Parce   que la justice française ne devrait pas être l'objet de soupçons de copinage entre puissants. Or... difficile de ne pas se poser de questions.
  Alors qu'ailleurs la jurisprudence montrait que ce type d'attaque contre des blogueurs était infondée, au tribunal d'Orléans, Fansolo a vu sa CONDAMNATION CONFIRMEE en appel.
  Bien sûr que je suis amère. Bien sûr que je suis en colère. Bien sûr que je trouve cela parfaitement injuste.
 
Je récapitule :
La suite là bas

... moi, je ne vais pas en dire plus pour éviter une condamnation ... je vais aussi en profiter pour faire immédiatement un don aux amis de Fansolo ... pour en faire autant cliquez en dessous ...


 

badge

Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

Fansolo VS grouard ...


Les épisodes précédents ici


"...

Piqué judicieusement ici


[Mon Mulhouse] est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l'article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.
Il est hébergé par CanalBlog
Conformément à la loi, mes éléments d'identification personnelle lui ont été communiqués.En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, je vous propose de m'adresser un courrier électronique à l'adresse suivante : eric.citoyenmulhouse@orange.fr


Un petit préambule pour informer les émules de serges grouard et autres victimes "???" qu'il est inutile de dépenser des milliers d'euros (francs anciens) pour me retrouver !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericbloggeurcitoyen 2513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte