Magazine France

Chaises musicales

Publié le 23 mars 2010 par Theplaylisters

- Bonjour, je viens voir Monsieur Martin Hirsch, le haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté et haut commissaire à la Jeunesse.

- Ah désolé Monsieur, il est parti. Mais ne vous inquiétez pas, il sera bientôt nommé Président de l’Agence du service civique, dès qu'il aura un bureau nous pourrons vous donner son adresse...

- Ah... Tant pis...

------------------

- Bonjour Madame, je viens voir Eric Woerth, le ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique...

- Je suis désolée Monsieur, Mais Monsieur Woerth nous a quittés. Il vient d'être nommé ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique.

- Ah, il a quand même gardé la Fonction publique, je le reconnais bien là ! Et pour le voir ?

- C'est le bureau à côté, vous traversez le couloir, porte 1454B.

- Merci beaucoup Madame !

------------------

- Bonjour Monsieur, je viens voir Xavier Darcos, le ministre du Travail, des Relations sociales, de la Solidarité, de la Famille et de la Ville, il est là ?

- Chut ! Parlez plus bas ! Monsieur Darcos est parti... Vous ne savez pas ? Il semblerait que quelqu'un a mis un contrat sur sa tête !

- Ah bon ?! Mais il faut absolument que je le rencontre, vous ne savez pas comment le joindre ?

- C'est que Monsieur Darcos est sans domicile fixe désormais... Mais écoutez, regardez par la fenêtre : vous voyez la petite tente dans la cour en bas ? Certains disent qu'ils l'ont vus s'y réfugier quand la nuit tombe... Ne le répétez à personne, hein ?

- Non non, ne vous inquiétez pas ! Merci encore pour votre aide, au revoir !

Zouzou
Il est parti comme il était venu (Live au Tom Jones Show - 1966)

113851145.jpg

Danièle Ciarlet zozotait, elle est donc devenue Zouzou.
Accompagnée par Jacques Dutronc puis par Donovan, elle enregistre quelques chansons. Elle joue dans des films de Garrel, Rohmer ou Gérard Courant. Elle partage la vie de Brian Jones, de Jean-Paul Goude, de Jack Nicholson. Elle se shoote, et fait quelques séjours à Fleury-Mérogis.
Tout ça dans son autobiographie, "Jusqu'à l'aube".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theplaylisters 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte