Magazine

Robert Pattinson ... Il ne se trouve pas sexy !

Publié le 23 mars 2010 par Adobuzz

Robert Pattinson est trop modeste. Selon lui, il n'est pas sexy !!! Adobuzz vous dit tout ...
Robert Pattinson ... Il ne se trouve pas sexy !
La star de Twilight a confié qu'il ne se trouvait "pas sexy"! D'après lui, si les fans sont attirées par lui c'est à cause de l"illusion" que crée Edward, son rôle phare.
Il a déclaré au Sun : "Je ne trouve pas du tout que je suis sexy. Je ne me sens pas intéressé par toutes ces conversations autour de moi et de mon sex-appeal. Les gens disent que je suis sexy, mais moi je ne pense pas".
Alors soit Rob se sous estime trop ou soit il veut faire encore plus attachant en jouant la carte de la fausse modestie. A chacune de ses apparitions c'est l'émeute de groupies.
Même lui se plaignait d'elle quand il tournait Remember me. Robert Pattinson a ajouté "C'est drôle, parce que même les filles qui me trouvent sexy, si tu leur parles pendant cinq minutes, l'illusion s'en va. Mais les gens vivent dans cette illusion, avec une image de moi qui n'est pas la réalité. Peu importe ce que tu fais ou ce que tu dis, ils vont créer ces fantasmes et s'y tenir".
Et vous trouvez qu'il a raison de dire qu'il n'est pas sexy, ou,pour vous Rob est, au contraire, carrément sexy ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog