Magazine Finances

Immobilier : les Français veulent investir

Publié le 23 mars 2010 par Pretimmobilier

Le marché de l’immobilier est à la relance et les Français veulent investir. En effet, un récent sondage montre que 24% des Tricolores comptent signer un bien immobilier dans les deux années à venir. Une hausse de 5 points par rapport à l’étude précédente qui montrait qu’en 2009, seulement 19% des interrogés étaient prêts à suivre la même voie. Dans la même étude, on apprend également que 35% estiment que les conditions (prix et taux du prêt immobilier bas) sont favorables à un investissement.

Le marché actuellement très abordable n’est surement pas étranger à cet état. Le premier semestre pourrait donc être prolifique au niveau du volume des signatures. Après, une légère hausse pourrait de nouveau être d’actualité, il faudra donc ne pas tarder ! En effet, avec l’alternance des prédictions d’augmentation des taux ou des prix, plus de baisse… On ne sait plus vraiment sur quel pied danser ! En attendant, la conjoncture actuelle est plus que favorable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog