Magazine High tech

Red Steel 3 au Wii Vitality Sensor ?

Publié le 23 mars 2010 par Livegen

Il avait été dit qu'un Red Steel 3 pourrait se faire sur Wii, le tout conditionné par un succès du second volet à sortir après-demain en Europe même si le jeu ne se trouve en position de "marche ou crève" selon Ubisoft.. Il est désormais intéressant de savoir que le directeur artistique du jeu, Jason Vanderberghe, songe à l'ajout d'un mode spécial qui pourrait s'appuyer sur le Wii Vitality Sensor de Nintendo, le pulsomètre mystérieux pour nous, moins pour eux, qui sera mis en avant lors de l'E3 2010.

"Pour un prochain Red Steel, j'ai l'intention d'inclure un mode 'zen' où si vous arrivez à maintenir un taux cardiaque régulier et calme, votre mana se regénère plus vite et, au contraire, si vous vous emballez, vous générez plus de rage à chaque coup ce qui vous permettra de déclencher des ultra combos." 

Une fois de plus, les possibilités que pourrait offrir le Vitality Sensor et appliquées à du non-casual gaming apparaissent comme encourageantes après les déclarations de Miyamoto au sujet de Zelda Wii hier. 

Mais comme vous l'avez soulevé, comment diable pourrait-on jouer avec un combo Wiimote/Nunchuk, le Wii MotionPlus en sus et le Wii Vitality Sensor ailleurs ? Nintendo devrait rapidement lever le voile sur ce point précis...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte