Magazine Sport

Le Cycling, c’est quoi ?

Publié le 23 mars 2010 par Axelblog

Envie de vous dépasser ? Essayez le cycling ! Présent dans de nombreuses salles de sport et de remise en forme, le cycling vous permet de faire du vélo sans bouger d’un centimètre dans une ambiance très rythmée : musique, vitesse et chorégraphie sont au programme ! Un sport idéal pour se défouler et tonifier son corps…

Le Cycling, c’est quoi ?

Concrètement, vous trouverez dans la salle plusieurs vélos fixes et un coach dont vous devrez suivre les instructions. D’abord un petit échauffement, puis la musique techno ou rock s’accélère pour donner un rythme supérieur à nos mouvements.

En « danseuse » ou en sprint comme un véritable coureur du Tour de France, vous tonifierez toute votre silhouette, renforcerez votre système cardio-vasculaire et votre souffle tout en évacuant votre stress et votre nervosité. Une activité de groupe intense qui vous permettra de pousser la cadence pour encore plus d’efforts.

Au bout de quelques séances vous penserez déjà au maillot jaune !

Axel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine