Magazine Journal intime

Spring Stripes

Par Maylie
Image hébergée par servimg.com
je sais pas si vous fait cet effet à vous mais en ce moment j'ai un peu l'impression d'avoir un uniforme... j'ai tellement de fringues rayées que j'ai l'impression de ne porter que ça!!! pas que ça me gêne au contraire puisque j'adore ça (ben ouais sinon j'en achèterais pas...) mais je me dis que si un jour je me lasse euhhh cette fois je n'aurais plus rien à me mettre...bon ok peut être pas mais bon moi je suis une fille et malgré un dressing hyper trop rempli je n'ai jamais rien à me mettre sur le dos... et chaque matin c'est la même galère et surtout c'est l'apocalypse dans ma chambre parce que j'ai une certaine tendance à vider toute mon armoire pour trouver quelque chose... et au final je finis toujours avec des rayures et du gris ou du noir sur le dos... je vous jure on est bizarre nous les filles ou alors c'est juste moi peut être (là je me sens trèèès seule...)

du coup ce matin quoi de mieux que du gris, du noir et des rayures pour illustrer tout ça (même pas fait exprès) et une tenue assez légère parce qu'il fait hyper chaud (du genre 16°) donc je crois que je vais définitivement ranger mes bottes et mes pulls en cachemire (de toute façon tout est rangé parce que j'ai envie de tenues d'été mais bon...) pour sortir les tenues de printemps et youhou à moi les couleurs (ou pas) et les imprimés (on va essayer de changer des rayures hein...)allez on croise les doigts pour que le printemps soit là et pour de bon cette fois!!!

Image hébergée par servimg.com
Tunique H&M, fond de robe Yesstyle, Wedges Asos et bijoux Morgan et Asos
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maylie 166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog