Magazine Côté Femmes

L’art de la faiblesse…

Publié le 23 mars 2010 par Miss_shoes

Milles excuses pour cette petite absence de fin de semaine, je me suis laissée déborder par le boulot et au final je n’ai pas eu le temps de trainer par ici… Mais je vais me rattraper!

Un petit look du jour pour attaquer dignement le printemps… Printemps qui s’est bien fait désirer mais qui entraîne fatalement une envie de nouveauté. J’avais dit que j’allais me freiner sur les achats. J’avais dit… Sauf que ce matin je me suis décidée à faire une petite virée en ville “juste pour voir” (c’est ce qu’on dit toujours, non?)… A la base j’étais partie pour me chercher des collants et du vernis. Que bien sur, je n’ai pas trouvé! A la place, je suis repartie avec une petite robette toute fleurie et toute soldée !! (y’a plus de saison pour les soldes et ça c’est so coool!!) Les filles sont faibles, c’est dingue. (ceci dit j’ai reposé une jolie besace nude, ça vaut bien une robe, non?^^)

missshoesmtl9

missshoesmtl3

colliernewlook11

La fameuse robette, je vous la montre très certainement en fin de semaine vu que je compte la porter samedi pour la vente créateurs de Grenoble… ^^ Oui, oui il y a des fois ou je me dis que pour telle occasion, je porterai telle tenue…faut pas chercher!! D’ailleurs, si il y a des Grenobloises par ici, sachez que la vente se dérouleras à la boutique Le Parfum des Couleurs, rue Billerey (espace Ligne Roset) à Grenoble. (la boutique a changé d’adresse)

Pour plus d’infos, retrouvez les créatrices ICI !

missshoesmtl6

detailvestevintage

missshoesmtl7

Tenue : Tee NafNaf / Short Pimkie / Boots & Sac Zara / Veste, BO Vintage / Collier NewLook / Bague Sowat

’…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss_shoes 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte