Magazine

Montrer l'exemple?

Publié le 23 mars 2010 par Go11
Ce qui suit est le sommaire d'un article publié dans le magazine de ski américain « Ski Racing » à partir d'une dépêche de l'Associated Press. Celle-ci avait été commodément minimisée par le « Park Record, » le journal local de Park City, montrant ainsi son peu d'intégrité et son intention de protéger les célébrités du coin. En quelques mots, le jour de la Saint-Patrick, Bill Marolt, le président et directeur général de USSA, la fédération de ski et de snowboard américaine, était arrêté à Park City pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer alors qu'il était poursuivi par un véhicule de police. Il avait du trop bien fêter les 21 médailles que son organisation avaient gagnés à Vancouver!
Montrer l'exemple?Tout comme le Pape, Tiger Woods et M. Toyoda, Marolt aurait présenté des excuses mais on ne sait ni où, quand et comment. Bien qu'il ait désormais l'âge de la retraite (66 ans,) il n'a pas parlé de démissionner. Ce grand patron super bien payé, aurait probablement dû se méfier et ajuster son comportement en conséquence, mais n'est-il pas vrai que plus on tient un rang élevé dans la vie, plus on a tendance à se sentir bien « spécial, » exonéré et capable d'établir ses propres règles en toute impunité ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte