Magazine High tech

Imposer un nombre de pages à l'impression sous Excel

Publié le 23 mars 2010 par Dave Lizotte

Votre tableau dépasse sur plusieurs pages à cause d'une ligne ou d'une colonne ? Avec Excel, vous pouvez ajuster le nombre de pages à utiliser pour l'impression de votre tableau. L'échelle de zoom sera alors adaptée et votre tableau légèrement rétrécit pour tenir sur le nombre de pages choisi.

  • Dans Excel, ouvrez l'onglet Mise en page du ruban Office.
  • Cliquez ensuite sur le petit bouton à droite de la zone Mise en page.
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'option Ajuster de la rubrique Echelle.
  • Spécifiez alors le nombre de pages en largeur puis en hauteur sur lesquelles l'impression doit se faire.
  • Cliquez sur Imprimer pour lancer l'impression.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dave Lizotte 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte