Magazine Conso

Femme enceinte ce clip va changer votre vie

Publié le 23 mars 2010 par Grosgaby

Mood-kit-noir C'est pas facile d'être enceinte, le corps change et s'habiller devient un véritable challenge, surtout quand on veut continuer à porter ce qu'on aime. La solution est cet accessoire , ce vêtement est comme une seconde peau, la  fibre Becool® réduit la sensation de transpiration, et son attribut régulateur thermique permet d'avoir chaud quand il fait froid et inversemment d'avoir un tissu frais lorsqu'il fait chaud, une vraie clim réversible. (74 % Polyamide Becool / 19 % Polyamide / 7 % élasthanne)

Fini le casse-tête déprimant du choix de la taille.   Cette taille universelle s'adapte à toutes les morphologies et vous accompagne tout au long de votre grossesse en sublimant votre corps grâce à sa fabrication sans couture. Testé sur les petites puces et les grandes gigues jusqu'à 90 kilos et Bonnet  E.

Ce n'est pas un vêtement de grossesse ordinaire . Son système d'attache innovant sous la poitrine permet à chacune de s'habiller et se déshabiller très facilement. Cette ouverture sera également idéale pendant toute la période de l'allaitement Ce système unique est déposé et protégé par l'INPI et l'OMPI.

Demo Dress Kit by Oef from Fanny Grangier on Vimeo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grosgaby 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte