Magazine Médias

Scoop : Eric Zemmour remercié par le Figaro ?

Publié le 23 mars 2010 par Parlonstv

Scoop : Eric Zemmour remercié par le Figaro ?

Eric Zemmour aurait reçu une convocation d’entretien en vue d’un hypothétique licenciement pour les propos qu’il a tenu dans Salut les terriens le 6 mars…
Lundi prochain Eric Zemmour se rendra à un entretien préalable à un licenciement équivoque selon l’AFP, certifiant une information du Point. Etienne Mougeotte, directeur de la rédaction du Figaro aurait affirmé à l’hebdomadaire qu’aucune décision définitive n’aurait été prise quant à son éventuel congédiement. Cette polémique est le fruit du discours tenu par le journaliste le 6 mars 2010 dans l’émission de Thierry Ardisson : Salut les terriens sur Canal+. Par ailleurs, ses propos avaient fait l’objet d’un examen du CSA à la suite de plaintes déposées par plusieurs associations. Eric Zemmour  avait déclaré : «Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait.» La ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme a engagé des poursuites à son encontre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines