Magazine Médias

Scoop : Cauet : « J’ai 11 émissions pour convaincre TF1 »

Publié le 23 mars 2010 par Parlonstv

Scoop : Cauet : « J’ai 11 émissions pour convaincre TF1 »

La pression est au rendez-vous pour le nouveau talk-show présenté par Cauet, diffusé sur TF1 à partir du 25 mars prochain.
Dès 23h35 ce jeudi, Cauet mettra toutes les chances de son côté pour retenir l’attention des téléspectateurs sur TF1 à l’occasion de son nouveau talk-show : Ça va s'Cauet ! Pour ce faire, Christine Bravo et une nouvelle équipe d’humoristes et de chroniqueurs officieront à ses côtés. Si son ancien talk-show La méthode Cauet souffrait d’une chute d’audience, Cauet espère cette fois remporter sur la durée le succès escompté.

Attendu au tournant, l’animateur a avoué à La Médiasphère de LCI Radio que TF1 lui laissait que quelques émissions pour faire ses preuves : « On en fait onze donc on va jusqu'à la grille d'été, on finit la saison. Si ça a plu à tout le monde, à la chaîne, aux gens, à moi, il n'y a pas de raison qu'on ne continue pas la saison prochaine » explique-t-il. Une marge assez étroite ! « Ce qui est un peu dur, c'est que quand on aura commencé à enclencher la vitesse, régler les petits détails et habituer le public, il va falloir s'arrêter. C'est juste un peu dommage mais c'est peut-être un bon apéritif pour l'année prochaine » déclare Cauet qui par ailleurs n’exclu pasla possibilité de présenter son émission en direct d’ici trois numéros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines