Magazine Emarketing

Yves Rocher prépare déjà votre été !

Publié le 23 mars 2010 par Messagebusiness
Yves Rocher prépare déjà votre été ! Quoi : un emailing d’Yves Rocher envoyé le 17 mars 2010.
Bonnes pratiques : mettre en avant les avantages de son produit pour le consommateur.
-   la marque répond à une attente de ses clientes : être mince pour profiter de l’été
-   le produit occupe la moitié de l’emailing
-   il est mis en avant par les bienfaits qu’il peut procurer chez la cliente
-   ces promesses sont renforcées par la présence d’un mannequin svelte
-   de nombreux call to action qui pousse le consommateur à aller visiter le site
-   des promotions, des cadeaux associés aux produits. Ici, la marque propose des cadeaux sportifs pour un produit amincissant.
Impact : Une cliente convaincue par les bénéfices produits, qui sera d’autant plus incitée à acheter que le produit répond à sa demande et qu’elle peut bénéficier de cadeaux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines