Magazine Conso

Distribution des premiers iPad à la presse

Publié le 23 mars 2010 par Appkdo

Selon un article du site internet businessinsider, les iPad qui sont destinés aux premiers tests et critiques de différents journalistes de presse auraient été envoyés par Apple, afin d’être réceptionnés pour la fin de la semaine par les heureux élus en question.

A condition d’être bien vu par Apple, certains vont donc recevoir un iPad, et auront une semaine pour rédiger leur critique et leur appréciation personnelle à propos de la tablette.

presse ipad

ipad presse

C’est maintenant devenue plus qu’une habitude, un devoir, pour la société Apple, et plus particulièrement pour les grands lancements de ses produits, que de livrer en avance quelques unités à seulement une poignée de journalistes américains triés sur le volet.

Le jour J soit le 3 avril prochain, nous auront surement le droit a quelques articles sur les principaux sites d’information américains comme le New York Times, le Wall Street Journal ou bien encore le USA Today, que se soit sous forme de texte rédigés ou bien de vidéos.

Nous suivront sur le blog ipadapple.fr toutes les retombées journalistiques sur l’iPad.

Articles similaires :


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines