Magazine Conso

La société GameProm est prête pour l’iPad d’Apple

Publié le 23 mars 2010 par Appkdo

La société GameProm, déjà connue entre autre pour avoir produit le célèbre jeux de flipper nommé Wild West Pinball qui fut un des premiers du genre sur iPhone, se tient prête pour la sortie de l’iPad et veulent produire des jeux d’un très haut niveau coté graphismes.

La société s’est attelé a l’adaptation de The Deep Pinball dans une version spécialement revue pour l’iPad qui profite au maximum des capacités graphiques de la tablette d’Apple.

ipad gameprom

gameprom ipad

Voici les caractéristiques de cette future adaptation :

  • Effets de réflexion sur les billes,
  • Effets de réflexion sur les autres surfaces,
  • Nouveaux effets et jeux de lumière,
  • Géométrie de la table repensée et plus détaillée,
  • Meilleure expérience du gameplay,
  • Nouveaux effets sonores,
  • Nouvelles pistes musicales,
  • Mode 4 billes en multiball.

Mais il reste un problème de taille pour la société, car elle ne peut pas soumettre son application sans avoir testé le rendu réel sur l’iPad. En effet, le simulateur du iPad SDK ne permet pas de mesurer et de quantifier la vitesse réelle d’exécution des graphismes.

Sans parler du fait que les développeurs à l’heure actuelle ne peuvent pas simuler et prévoir l’utilisation de la mémoire RAM de leurs applications ipad à venir sur l’AppStore.

On peut donc en conclure avec les informations ci-dessu, qu’il ne faudra pas s’attendre le 3 avril à avoir des applications et des jeux exploitant pleinement les différentes capacités de l’iPad, d’autant plus que les développeurs sont sous pression. Nous l’avions d’ailleurs vu précédemment avec le sujet suivant : Apple accepte dorénavant les applications ipad.

Articles similaires :


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines