Magazine France

CDP après 2ème tour des régionales

Publié le 23 mars 2010 par Mfcomte

Le Mouvement Franche-Comté tient à dénoncer avec vigueur le système politique auquel notre région est rattachée et qui fait qu’elle va être demain représentée et dirigée par la gauche alors que les Francs-Comtois ont majoritairement voté à droite (52,59% contre 47.41%), situation totalement anormale qui existe également en Champagne-Ardenne, en Limousin, en Picardie et en région PACA. Il ne s’agit pas là de s’en prendre à la gauche mais à ce système politique pervers qui peut aboutir dans certaines régions comme la nôtre à un véritable déni de démocratie.

Ce dysfonctionnement démocratique fondamental n’ est qu’une raison de plus de se poser la question de savoir s’il ne vaudrait pas mieux pour les Francs-Comtois, leur emploi, leur salaire et leur qualité de vie, que leur région devienne un état européen indépendant ou un canton suisse, vu qu’aucun des vieux partis en place ne propose d’instaurer le fédéralisme en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mfcomte 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte