Magazine Société

la vigueur socialiste

Publié le 23 mars 2010 par Micheltabanou

Je suis resté très silencieux depuis la fin des régionales. Je savoure doucoucement ce succès socialiste, ce succès de gauche. Je reste fixé sur les résultats locaux et apprécie le retour du PS à sa juste place, ce dont je n'avais jamais douté malgré les sourires narquois, les railleries peu amènes de certains depuis plus d'une année. En rien je ne me moquerai du succès relatif de certains et du recul d'autres. Néanmoins je salue tout ces électeurs et électrices qui ont porté leur suffrage sur le PS. C'est au travers de leur vote la reconaissance que la seule formation politique à vocation d'être l'opposant  principal avec une alternative sérieuse de projet c'est bien ce parti désigné dans des campagnes hideuses comme moribond, exsangue, sans vigueur et vide de contenu politique... Campagne orchestrée par les médias et relayée à tous les échelons par les prévaricateurs animés d'une haine du soce! La logique vient de les rattraper et les français se sont détachés de ce feuilleton antisocialiste sordide!
J'ai regardé avec attention les résultats de la Bretagne car cette région a consacré la vision du Président Le Drian comme uin négociateur hors pair sachant dessiner la part politique prise par chacun. Au 15 sièges demandés sa réponse était de 10 à 11 et le scrutin lui a donné raison! Le scrutin à mis fin à une folle surenchère surréaliste. Chapeau Monsieur Le Drian!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine