Magazine Société

Mort à 24 ans de la transsexuelle Miss Julie (candidate de "Tout pour plaire", téléréalité sur W9)

Publié le 23 mars 2010 par Sylvainrakotoarison

(dépêches)
Mort de la transsexuelle Miss Julie (candidate de "Tout pour plaire", téléréalité sur W9)
http://www.dontmiss.fr/img201003/missjulie.jpg
http://www.rtlinfo.be/info/people/star/315293/miss-julie-succombe-a-une-overdose-de-medicaments-et-alcool
La transsexuelle Miss Julie décède d'une overdose
Le corps sans vie de Miss Julie, âgée de 24 ans, connue du monde de la nuit en région liégeoise, a été retrouvé samedi en fin d'après-midi dans une habitation de Flémalle.
 
43
réagir 14
voter  
envoyer  
imprimer
People - Star dim 21 mar, 15:41
La jeune transsexuelle qui porte toujours son prénom de naissance à l'état civil (Julien) a été retrouvée au domicile de sa soeur. Le médecin légiste délégué sur place par le parquet a conclu que la victime était décédée d'une overdose après avoir pris des médicaments et de l'alcool.
Miss Julie avait notamment pris part en 2008 à l'émission de télé-réalité "Tout pour plaire" sur la chirurgie esthétique, diffusée par RTL-TVi.
http://www.rtlinfo.be/info/news/news_image_thickbox/315293/737145/
http://www.rtlinfo.be/info/news/news_image_thickbox/315293/737145/
Partager: Facebook76
xLes services populaires
Facebook TwitterWikio Zapface Email
Newsletter
Vos réactions
  Réagir à cet article43 réactions sur
La transsexuelle Miss Julie décède d'une overdose
http://www.purepeople.com/article/miss-julie-la-jeune-transexuelle-de-24-ans-revelee-par-la-tele-realite-a-ete-retrouvee-morte_a52451/1
Miss Julie : La jeune transexuelle de 24 ans, révélée par la télé-réalité, a été retrouvée morte !
News publiée Hier, Le Lundi 22 Mars 2010 à 18:30 3 commentaires1 photos0 vidéos
8 clics
Voir la photo
Samedi, une jeune candidate de la télé-réalité a été retrouvée morte à son domicile... En effet, Miss Julie avait été révélée dans l'émission Tout pour plaire et vient de nous quitter, à peine âgée de 24 ans. C'est lors d'un épisode de l'émission sur la chirurgie esthétique, diffusée en 2008, que la jolie blonde avait marqué les esprits. Jeune transexuelle, Julie portait encore son prénom de naissance à l'état civil : Julien.
Retrouvée décédée au domicile de sa soeur dans l'après-midi de samedi dans une habitation de Flémalle en Belgique. Miss Julie était célèbre dans le monde de la nuit de la région liégeoise.
Le médecin légiste aurait conclu que la victime était décédée des suites d'une overdose après avoir consommé des médicaments et de l'alcool.
RIP
http://www.dontmiss.fr/n27129-1/miss-julie-lex-candidate-de-tout-pour-plaire-retrouvee-morte-chez-sa-soeur.html
Mardi 23 Mars 2010 à 15:59   1183 VUES   people
 
Miss Julie : l'ex candidate de "Tout pour plaire" retrouvée morte chez sa soeur !
Miss Julie  qui avait participé en 2008 à l'émission de télé-réalité "Tout pour plaire" sur la chirurgie esthétique, sur W9 a été retrouvée morte au domicile de sa soeur.
Les amateurs de l'émission se souviennent de cette jeune transsexuelle qui portait toujours son prénom de naissance à l'état civil, Julien.
Selon les premières informations, le médecin légiste délégué sur place par le parquet a conclu que la victime était décédée d'une overdose après avoir pris des médicaments et de l'alcool.
Le producteur de l'émission, Xavier Debatty, a confié : "Elle assumait sa participation à l'émission et cherchait la célébrité .Durant les tournages, c'était toujours quelqu'un qui respirait la joie de vivre."
Plus d'infos très vite.
 
 
 
1 Commentaire
lamissdu13 - Mardi 23 Mars 2010 à 16:41 
 
Sur les sites belges, ils disent que c'est les lourds traitements hormonaux qu'il/elle prenait pour sa transformation sexuelle qui a causait sa mort.
En gros son coeur n'aurait pas tenu le choc 
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainrakotoarison 1208 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine