Magazine High tech

Monster Hunter Tri : deux figurines pour le prix d'une

Publié le 23 mars 2010 par Livegen

On en avait déjà parlé, Monster Hunter Tri sera disponible en trois versions au lancement européen. Vendu seul, en bundle avec une manette classique noire ou bien dans une grosse boiboite contenant en plus le Wii Speak et une statuette de Lagiacrus. Mais il ne s'agira pas de l'unique figurine disponible.

Nintendo, toujours dans un soucis de promotion maximale, annonce en effet qu'en enregistrant le jeu (seul ou uniquement le pack collector ?) sur le Club Nintendo, une seconde figurine représentant un autre monstre du jeu, Qurupeco, sera offerte. Mais il n'y en aura pas pour tout le monde, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Maintenant la mauvaise nouvelle : cette offre n'est pas annoncée sur le site français de la firme, mais bien sur le belge. Pour le moment en tout cas. La version anglaise annonce pour sa part la figurine de Rathalos pour toute précommande. Je vous ferai signe dès que j'aurai les miennes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte