Magazine High tech

Ogre Battle 64 cette semaine en Europe

Publié le 23 mars 2010 par Livegen

Alors que tous les yeux se tournent vers le futur avec l'annonce de la nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS, et les rumeurs sur la remplaçante de la Wii, c'est une légende de l'illustre Nintendo 64 qui s'apprête à débarquer en Europe pour la première fois dès ce vendredi sur Console Virtuelle.

Mainte fois évoqué, il semblerait que cette fois ce soit la bonne pour Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber. Ce RPG tactique développé à l'époque par Quest, racheté plus tard par Square Enix,  jouera donc les prolongations du Hanabi Festival qui aura déjà fait plaisir à beaucoup de joueurs avec Castlevania : Rondo of Blood.

En supposant que la date soit donc exacte, le service européen est un peu capricieux ces dernières semaines, Ogre Battle 64 sera donc à vous ce vendredi 26 mars pour 1200 points. Le prix à payer pour n'avoir jamais pu y jouer à l'époque, cherchez la logique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte