Magazine Blog

Sarah Michelle Gellar, élue la femme de l’année 2008 par Maxim.

Publié le 23 novembre 2007 par Davidous
   

L’actrice a été élue par le magazine pour homme Maxim, la femme de l’année 2008. Buffy revient pour une rentrée chargée avec trois films à l’affiche:

The Air I Breathe: Un drama policier basé sur un ancien proverbe chinois qui veut que la vie soit partagée entre le bonheur, le plaisir, le chagrin et l’amour… Un homme d’affaire met en jeu sa vie dans une course de chevaux, un gangster a des dons de medium, un médecin fait tout pour sauver l’amour de sa vie et une star de la pop tombe dans les bas d’un parrain de la pègre.

Possession (Addicted): Après un accident de voiture, le mari et le beau-frère d’une jeune femme se retrouvent dans le coma. Au réveil du beau-frère, ce dernier prétend être son mari..

Southland Tales: Film d’anticipation, 2008 en Californie une attaque nucléaire plonge l’Amérique dans le chaos. Une compagnie du nom de US-ident crée un générateur d’énergie inépuisable qui utilise les flux de l’Océan mais avec des effets secondaires, il perturbela rotation de la Terre. La realité s’en trouve boulversée et en particulier la vie de l’acteur amnésique Boxer Santaros, l’ex-star du porno Krysa Now et des frres jumeaux Roland et Ronald Taverner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte