Magazine High tech

Système Home Cinéma Pioneer BCS-707, tout en un en version 5.1

Publié le 24 mars 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Pioneer a récemment annoncé la disponibilité de son nouvel ensemble audio vidéo tout en un Home Cinéma BCS-707 5.1. Ce système est assez proche en termes de caractéristiques de l’ensemble Pioneer BCS-FS505 (2.1) dont nous avons déjà parlé. Il comprend un lecteur Haute Définition Blu-ray, une enceinte centrale, un caisson de basses et quatre enceinte type colonne.

Le lecteur Blu-ray permet de profiter de la Haute Définition sur un écran idoine. Il est compatible BD-Live 2.0. Il intègre des décodeurs audio Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HD, DTS, DTS HD et DTS HD Master Audio. Il intègre une station d’accueil pour iPod ou iPhone contrôlable depuis l’unité centrale.

Le système BCS-707 profite de la technologie Bluetooth et peut ainsi recevoir de la musique en streaming sans fil depuis un ordinateur portable ou un mobile Bluetooth. En outre, une prise USB lui permet de lire de nombreux contenus multimédia dont les formats MP3, WMA, DivX, DivX HD, MKV, JPEG et PNG. Grâce à sa certification DLNA et sa prise Ethernet, il peut également accéder à du contenu multimédia partagé sur le réseau.

Pour profiter de la musique issue d’un CD audio sur un baladeur, il est possible de ripper directement le contenu pour obtenir une conversion audio de qualité.
L’ensemble délivre 5×180 Watts et 180 Watts pour le caisson de basses.

Le système Home Cinéma tout en un Pioneer BCS-707 sera disponible en juillet pour 700 euros environ.

Système Home Cinéma Pioneer BCS-707, tout en un en version 5.1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine