Magazine Humour

Il y en a qui devraient se faire grèver un cerveau

Par Spicynico

Comme je le disais hier, dimanche, j'étais au théâtre*. Mais comme c'est la mode et que je n'ai toujours pas trouvé de personnalité, je vais parler des moyens de transports parisiens, en ce moment**.

J'ai profité d'un Vélocypèdelibapostrophe que quelqu'un avait malencontreusement laissé à la borne en face de chez moi***, et de la météo clémente, pour traverser la moitié de Paris à fond les ballons et aller au théâtre.

Et au retour, je n'étais plus seul... J'ai donc pris le métro, et je n'ai eu aucun problème, même pas une affluence telle que je puisse justifier un pelotage en règle de la personne avec qui je suis revenu. Les grèves, définitivement, ça ne sert à rien.

* N'ayant pas beaucoup d'activités en ce moment, vous me permettrez d'en faire des notes plusieurs jours de suite. De toute façon vous venez là soit parce que vous m'aimez, soit parce que vous me désirez, soit parce que Gougueule n'a pas compris que quand je dis pamela nude with big boobs, c'est de l'humour. Donc vous êtes parfaitement ravis que je vous fasse plusieurs jours de suite sur le même sujet.
** Pour ceux qui, comme moi, ne prennent pas de transport en commun pour aller travailler, il y a une grève en ce moment - en tous les cas il y avait une grève dimanche.
*** Pour ceux qui sont en province ou à l'étranger, obtenir un Vélocypèdelibapostrophe un jour de grève c'est comme savoir où trouver la marque de slips de Britney Spears****
**** Cette comparaison m'est soufflée par Ditom*****.
***** Non en fait c'est juste pour faire monter un peu mes stats.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog