Magazine Focus Emploi

Soir de match

Publié le 24 mars 2010 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Opération Heineken Italy - spécial Ligue des Champions


Un seul mot, BRILLANT.
Surtout quand on connait l'incroyable pouvoir des mots "Ligue des Champions" sur la gente masculine en Italie (enfin dans n'importe quel pays d'Europe soyons honnêtes). Et puis il fallait oser, car ça aurait pu sérieusement tourner en eau de boudin. A la fin quand l'hymne est lancé et repris par les musiciens, on a l’impression que les hommes vont se mettre à pleurer. Et oui, c'est ca l’effet Ligue des Champions.


"Hey les amis, j'ai des tickets pour un concerto de Mozart pour flute a bec et hautbois le 30 mars, qui m'accompagne?" Ah ben non, curieusement ca marche pas tiens.

Merci a copain JF pour le tip.


Enjoy!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte